Appel d'offre.

Dans le cadre d'une nouvelle stratégie de communication sur la gamme corps / Spa, Blacksensitive présente son projet pour la Maison de l'Académie de Beauté.

Work

Strategy / Design / Packaging

Client

Académie Scientifique de Beauté

Year

2019

Notre solution

Depuis plus d'un siècle, la Maison Académie de Beauté marque l’histoire des cosmétiques. Dans le cadre de cet Appel d'offre et en puisant dans l'héritage de la marque, notre studio à développé un territoire autour de l'excellence et de l'approche unique du soin de la peau. La création exclusive d'un sigle "A.S.B" identifiable par tous et qui s'inscrit dans un univers Spa. Pour le développement packaging, la notion d'Innovation est présente avec un traitement premium (réaliste ou stylisé) et une technique de fabrication spécifique. En résumé, même si notre agence n'a pas été retenue à ce stade, cela représente un honneur et une fierté !

Un projet similaire à réaliser
Parlons-en !

Home         About         Savoir-faire

Portfolio     Contact

2020 © Mr LIONEL CHICHE