Hydreane BB Crème.

Pour le lancement de la nouvelle crème des peaux sensibles La Roche-Posay,

la marque souhaite réaliser un nouveau dossier de presse évènementiel.

Work

Design / Presskit / Print

Client

Agence ADN

Year

2013

Notre solution

Depuis plus de 40 ans la marque collabore avec les dermatologues du monde entier
pour créer des produits de soins certifiés. L’eau thermale de La Roche-Posay, naturellement anti-oxydante, apaise et adoucit la peau. En développant ce nouveau support de communication France, Blacksensitive valorise les bienfaits d'HYDREANE et toute l'expertise La Roche-Posay. Un dossier de presse "France" imprimé à près 5.000 ex pour la marque, qui confirme ainsi sa position de 1er Centre mondial de dermatologie thermale.

—›  Découvrir La Roche-Posay

Un projet similaire à réaliser
Parlons-en !

Home         About         Savoir-faire

Portfolio     Contact

2020 © Mr LIONEL CHICHE