Bienvenue au W !

Pour promouvoir le W Paris-Opéra, Blacksensitive réalise un tout nouveau magazine. Inspiré par l'univers de cet hôtel 5* avec une certaine liberté de création artistique, en lien avec l'image de marque, W. Un projet global : de la conception à l'exécution technique du mag.

Work

Art direction / Edition / Print 

Client

Contributor

Year

2019

Notre solution

1 Hôtel / 4 Passions : Music, Fashion, Design, Wellness.

L'éblouissant Hôtel W Paris mêle l'énergie de New York et l'éclat de la Ville Lumière. De cet esprit
Hotel-Boutique 
avant-gardiste, Blacksensitive et BHM France ont su retranscrire l'univers dans un ouvrage de +100 pages. 
Le choix d'une fabrication spécifique en couverture qui illumine le tout, et le choix d'un pantone argent en pages intérieures, en parfait harmonie avec le concept de cet hôtel. Prolongez ainsi l'expérience inédite W. !

—›  Découvrir W Paris

Un projet similaire à réaliser
Parlons-en !

Home         About         Savoir-faire

Portfolio     Contact

2020 © Mr LIONEL CHICHE